L’agence a travaillé pour communiquer avec vous sur les derniers développements, et l’agence a travaillé pour maintenir la continuité de cette affaire depuis le 20 mars 2020. Clients vers ses accessoires commerciaux.
L’agence a décidé, aux Emirats Arabes Unis, de la période d’urgence, des urgences, en accordant des facilités dans les factures des familles aux revenus limités. Il est envoyé depuis ces installations à la demande du client qui peut être envoyé par courrier électronique à customer relation@rak.ma
Aussi, bons voeux lire les compteurs, bonnes factures et tirage des résidences et des magasins. Contacter 50 clients au 05.37.37.47.46 ou au numéro économique 080.1000.800, ou en envoyant un email aux relations conjugales à rak.ma ou en appelant les canaux de communication de l’agence, afin de maintenir la continuité du processus de facturation. Cette procédure d’auto-lecture des compteurs incarne l’esprit de confiance entre l’agence et ses clients.
Publié en arabe par l’agence de presse saoudienne.
En revanche, ses rapports indiquent que ces entreprises annoncent leur maintien dans le cadre de leurs programmes et services de mise en relation.
Et pour obtenir des informations sur les aspects liés à l’appareil, ou contacter les centres d’intérêt de l’agence 24/24 heures par semaine aux numéros suivants: 50 au 05.37.37.47.46 ou le numéro économique 080.1000.800 via des canaux de communication privés.
Tout au long de cette période, ils ont continué à poursuivre les services tout au long de leur continuité, tout au long de leur période de continuation et tout au long de leur continuité pendant toute la durée de l’offre.