Téléchargez et installez notre application depuis le Play Store ou sur l’Apple store puis lancez l’application l’écran de connexion apparaît :

agence RAK mobile

Renseignez votre code client et votre mot de passe si vous avez déjà utilisé l’agence web ou vous avez reçu un SMS de la RAK

Si c’est votre première utilisation, vous devez demander un mot de passe pour accéder à votre compte client, pour faire cliquez sur le bouton “demander mon mot de passe”, renseignez les informations demandées ( CIN et n° de téléphone)

Si tout se passe bien un message s’affiche indiquant que le mot de passe est envoyé au numéro qui se termine par les deux chiffres qui apparaissent

message numéro du téléphone

Si le numéro qui apparaît ne correspond pas à votre numéro de téléphone ou que vous ne recevez pas le SMS, merci de prendre contact avec la RAK via :

  • Le formulaire contactez nous
  • Notre numéro de téléphone 080 1000 800
  • En envoyant un mail à relationclient@rak.ma
  • Ou notre page facebook