Agence en ligne

La rubrique « Agence en ligne » est un espace qui offre aux clients de la RAK les services suivants :

  • Consulter leurs dossiers d’abonnements et les l’historiques des opérations de coupures, de rebranchements, de depose du compteur…
  • Consulter leurs factures de consommation.
  • Consulter leurs impayés
  • Consulter les résiliations des contrats d’abonnement.
  • Demander la résiliation d’un contrat d’abonnement
  • Consulter et demander les remboursements.
  • Faire leur demande d’abonnement ou de branchement
  • Envoyer une réclamation en ligne.
  • Consulter l’historique des réclamations envoyées avec leurs états d’exécution.
  • Simuler la facturation de consommation.
  • Contacter la RAK

Pour accéder à cet espace, il suffit de d’aller sur https://agence.rak.ma/ renseigner votre code client et le mot de passe reçu de la RAK par SMS sur le numéro de téléphone que vous lui avez communiqué.

Si vous n’avez pas reçu de mot de passe cliquer sur “demander mon mot de passe”

Si vous n’avez pas communiqué votre numéro de téléphone, contactez la RAK à travers le formulaire présent sur le site ou en appelant notre centre de relation client sur le numéro 080 1000 800

Pour plus d’informations consulter notre guide